Securitas reprend Services In Safety (SIS)

Securitas reprend Services In Safety (SIS)

PRESS RELEASE Securitas - Securitas reprend la société Services in Safety (SIS). SIS est établi dans le port d’Anvers et s’est spécialisé dans les solutions complètes en safety. SIS compte 50 employés et son chiffre d’affaires s’élève à environ 6 millions d’euros. Grâce à cette reprise, Securitas renforce sa position dans le domaine du safety.

Vendredi 29 juin 2018 —  

Au cours de la dernière décennie, Securitas a réussi à élargir ses services de gardiennage classique à des solutions intégrées. Avec la reprise de SIS, Securitas peut considérablement renforcer son offre de sécurité intégrée. En quelques années, Securitas a connu une forte croissance au niveau des formations en safety. Par exemple, le nombre de personnes formées à la lutte contre les incendies (‘Initiation à de petites extinctions’ - Fire Fighting Truck) a doublé pour atteindre 8700 participants en 2018.

« Les connaissances que SIS a acquises au fil du temps et sa présence dans le pôle pétrochimique du Port d’Anvers sont parfaits pour venir compléter nos services et notre portefeuille de clients. Aujourd’hui, nous avons définitivement emprunté le chemin des « solutions de sécurité intégrée », explique Sven De Smet, Area Manager High Risk and Safety.

« Pendant les discussions avec Securitas, nous nous sommes vite rendu compte que nous partagions la même vision sur l’avenir du safety. Nous assurons également la continuité nécessaire à nos clients, puisque notre équipe restera la même et puisque je reste à bord en tant que directeur. Les avantages qu’une multinationale comme Securitas offre sont sans aucun doute intéressants pour nos clients », conclut Joël Goffart, ancien propriétaire de SIS.