Safety Day: 18 octobre 2018

Une collaboration unique entre l'Institut Vias et Securitas - Le Safety Day est une collaboration unique entre l’institut Vias et Securitas. Vous pourrez choisir entre une quinzaine d'animations et de workshops. Au total, ce ne sont pas moins de 60 sessions qui seront prévues.

Mercredi 16 mai 2018 — Le Safety Day est une collaboration unique entre l’institut Vias et Securitas. Vous pourrez choisir entre une quinzaine d'animations et de workshops. Au total, ce ne sont pas moins de 60 sessions qui seront prévues. Les thèmes abordés iront de la sécurité au travail et en privé en passant par les déplacements. Bref, la sécurité intégrale applicable en toutes circonstances.

POURQUOI ?

Vu cette approche intégrale, c'est l’inspiration idéale pour votre prochain « Safety Day » ou team-building. En plus, cette formation entre en ligne de compte comme recyclage obligatoire pour les conseillers en prévention. Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer cette offre pour votre entreprise sans que vous ne deviez faire appel à plusieurs prestataires. Vous pouvez vous adresser aussi bien à l’institut Vias qu’à Securitas. Nous prêtons une oreille attentive à vos besoins spécifiques et nous vous fournissons une proposition sur mesure.

OÙ ET QUAND ?

Le Safety Day aura lieu le 18 octobre à l’institut Vias entre 8:30 et 18:00.

LIEN POUR S'INSCIRE