Koen Colpaert est le nouveau porte-parole de Securitas

PRESS RELEASE: À partir de maintenant Koen Colpaert (31 ans), originaire de Saint-Nicolas (province de Flandre-Orientale), occupe le poste de porte-parole chez Securitas. Il sera le point de contact central pour les médias.

Koen Colpaert est titulaire d'un Master en Histoire contemporaine (UGent) et d'un Master en Communication politique (UA). Avant d'occuper cette nouvelle fonction chez Securitas, de 2011 à maintenant, il a été porte-parole tant du gouvernement flamand que du gouvernement fédéral, principalement pour les dossiers économiques. En 2015, au cours de la Nuit du Porte‑parole, un jury professionnel lui a décerné le titre de « meilleur rédacteur de textes de presse de Flandre ».

Securitas est une entreprise en pleine évolution et un employeur de premier plan qui offre de nombreuses possibilités de développement aux travailleurs. Je rejoins ainsi le leader du marché de la sécurité. Par ailleurs, les développements technologiques placent l'entreprise devant de très beaux défis. Tous ces éléments attisent mon intérêt, car c'est l'environnement idéal où mettre à profit mon expertise et mon expérience de la communication
- Koen Colpaert

Nous sommes heureux de renforcer notre organisation en y accueillant un porte-parole aussi expérimenté que Koen. Il est l'homme qu'il nous faut pour communiquer efficacement auprès de la presse et du monde extérieur le développement de nos activités .
- Régis Gaspar, Country President

Koen Colpaert Woordvoerder - Porte-parole, Securitas
A propos de Securitas

Securitas, le leader mondial dans le domaine de sécurité, propose des solutions sur mesure et adaptées aux besoins de chaque client, integrant resources humaines, technologie et connaissance. Plus de 330.000 collaborateurs font la différence dans le secteur résidentiel, auprès des PME’s, des grandes entreprises et des institutions publiques. En Belgique, Securitas emploie plus de 6000 collaborateurs.

Securitas
Font Saint-Landry 3